Organisation Final Traviannesque Index du Forum

Organisation Final Traviannesque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature gaverini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaverini

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:56 (2009)    Sujet du message: Candidature gaverini Répondre en citant

Pseudo du joueur : gaverini fabric
Peuple : Gaulois
Coordonnées du/des villages Sad2/-184) (99/-178) (101/-178) (100/-178) (-3/-188) (1/-183) (100/-177) (2/-183) (0/-182)
Population totale : 4317
Nombre de villages et population dans chaque village : 9 (833,795,569,553,421,396,354,261,135
Classement Général/Off/Déf (avec nombre de points) :1142 / 1237 (4429) / 1338 (4381)
Votre ancienne alliance, s'il y en a une et les raisons de votre départ : LSK pour manque de connection des joueurs (pastille de toutes les couleurs et manque de dialogue
Vos motivations pour rejoindre notre alliance et pas une autre : Je recherche une alliance active , solidaire pour qui je crois est votre cas.
Êtes-vous proche d'un joueur de l'alliance géographiquement ? : oui de plusieurs
Avez-vous des contacts avec un ou plusieurs joueur de l'alliance? : cedric59 depuis ma demande
Votre expérience de Travian et des jeux en ligne : 2 ans sur travian
Vous faites-vous raider ? "vérifiable" : quelques fois par jerem42 (terminer après dialogue avec lui, il soutient ma candidature) et chartier ( après discution cesse ces pillages)
Postulez-vous dans une autre alliance ? "vérifiable" : non

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature gaverini Répondre en citant

Bonsoir,
bienvenue sur le forum.

Que penses-tu pouvoir apportter à l'alliance??
Sais-tu que nous avons particulièrement un objectif en ce moment, serais-tu près à t'y engager à fond?

Merci Okay
Drums
Osgie

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: Candidature gaverini Répondre en citant

Bonsoir est bienvenue,
même question que twisty ^^.
gaverini

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:26 (2009)    Sujet du message: Candidature gaverini Répondre en citant

Apporter mon soutient en ressources, envoyer mes troupes Deff morrir au combat en soutenant la merveille.
Osgie

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:51 (2009)    Sujet du message: Candidature gaverini Répondre en citant

Ok merci.

Je vais donc lancé un vote en privé Wink
gaverini

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:58 (2009)    Sujet du message: Candidature gaverini Répondre en citant

Merci, de plus nous pouvons poutrer l'Off de certains membres des GO!LPyNg
mais j'attends votre réponse. Amicalement
Osgie

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Candidature gaverini Répondre en citant

Candidature acceptée!!
Invitation envoyée!!
Bienvenue parmis nous !!
Gaaragorn
Osgie

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature gaverini Répondre en citant

Bienvenue =)

Fière d'être un Gaulois
Senatus Ponpulus Que Dragonus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Candidature gaverini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange