Organisation Final Traviannesque Index du Forum

Organisation Final Traviannesque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Vectabis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vectabis

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:12 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

C'est moi !! Le vote as t-il commencé ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:08 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Non pas encore désolés je le le lance cette aprem dsl
Visiter le site web du posteur
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Bonjour a toi,
bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est notée, tu connais déjà des joueurs de l'alliance et qui semblerait y avoir une pas trop mauvaise entente entre vous.

Cedric59 parle souvent beaucoup mais n'agit pas toujour donc je vais faire de suite ce vote.
Désolé pour la lenteur Sad

Bonne soirée a toi Okay
Alexski
ORGIE

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Je vois que tu as bien cerné cedric twisty !!
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Lol merci twisty c'est bien vrai mais je voulais pas mettre le vote pour certain truc lol
Visiter le site web du posteur
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:40 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

J'aurais malgré tout, besoin de te poser une question !!

Tu a l'air d'avoir une bonne entente avec deux joueurs EKIP, dont un qui construit une merveille, pour quelle raison donc, les trahirais-tu pour nous??

Merci
Vectabis

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:45 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Merci Twisty d'avoir pris les choses en mains Very Happy

En faite, après avoir parlé avec cédric, celui-ci ma en effet parler de vos liens avec notamment les O.S.G. Toutefois, c'est peut être naïf de ma part, mais je pensais qu'on avait la liberté de choisir ou pas d'œuvrer pour la merveille OSG.

Dans le cas où, en effet il y a obligation, je suis dans le regret de dire que, je ne reviens pas sur une parole donnée, donc je continuerais de soutenir la merveille EKIP. J'espère qu'à vos yeux, l'honneur est une chose importante et que je peux donc pas renoncer au mien.

J'attend donc le retour à mon message et vous pris de m'excusez si je vous est fait perdre votre temps.

Cordialement.
ASSOS
Osgie

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 06:20 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Je suis désolée Vectabis,ici tu ne pourras faire ton choix et l'on ne pourrait pas prendre un équipier qui aide un adversire Wink
Je pense donc que le sujet est clos et je te souhaite un bon jeu Wink
Vectabis

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:01 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Bien sur je comprend tout a fait.

Nonox, Assos et comos, de part nos liens passé, vous pouvez compter sur moi à tout moment.
Pareil pour les autres mais surtout les 3 que j'ai cité Mort de Rire

Bonne continuation à tout le monde et merci d'avoir considéré ma candidature.

Amcalement
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Y'a aucun souçis, il faut bien des ennemis sinon celà ne servirais à rien de jouer!
Nous sommes à 100% avec les O.S.G doncsi tu rentres dans l'alliance tu avais pas trop le choix!

Bonne continuation à toi. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: candidature Vectabis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange