Organisation Final Traviannesque Index du Forum

Organisation Final Traviannesque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Vectabis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vectabis

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 02:26 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

1. Pseudo du joueur : vectabis
2. Peuple : gaulois
3. Coordonnées du/des villages : 129/ -165
4. Population totale :2445
5. Nombre de villages et population dans chaque village :5
6. Classement Général/Off/Déf (avec nombre de points) : 1574 2022 points
7. Votre ancienne alliance, s'il y en a une et les raisons de votre départ : AF2, j'ai quitté cette alliance car elle n'avait plus d'ame, l'inactivité est de rigueur
8. Votre armée : à envoyer en MP ou IG Footix63, Nom anor et cedric59 .
9. Vos motivations pour rejoindre notre alliance et pas une autre : Je cherche une alliance active et avec très peux de membres, cela renforce la cohésion de groupe
10. Êtes-vous proche d'un joueur de l'alliance géographiquement ? : oui d' Assos
11. Avez-vous des contacts avec un ou plusieurs joueur de l'alliance? : oui, assos, comos et Nonox
11. Votre expérience de Travian et des jeux en ligne : 3 ans d'ogame, 6 mois de travian
12. Vous faites-vous raider ? "vérifiable" : tres tres rarement
13. Postulez-vous dans une autre alliance ? "vérifiable" : non je ne joue pas a ce genre de jeu moi
14. Autre(s) chose(s) ? : Mes anciens frères d'armes présent chez vous pourrons témoigner de mon implication et de ma motivation.

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 02:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom Anor
Osgie

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 07:40 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo nous allons ouvrir un topic pour votez .
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:22 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Salut vectabis

Merci de nous faire confiance un vote va etre mis en place et tu auras une reponse dans les plus breve délais mais pourrait tu m'envoyer l'etat de tes troupes ig merci car il ne faut en aucun cas mettre ces troupes dans les parti public on ne sais jamais Wink
Visiter le site web du posteur
Vectabis

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Merci de votre réactivité !!

Cédric59, je t'envois de ce pas l'état de mes troupes
Comos
Osgie

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Ha ! Vectabis ! Comment va tu ! Je suis content que tu veuille nous rejoindre ! Passe un coups a la taverne 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Ah bah si comos est de ton coté ta pas de chance lol
Comos
Osgie

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Quel bande de mauvaise langue :p

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:40 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Merci Comos pour l'accueil !!

Par contre pour la taverne, une autre fois, ma copine est couché dans le lit et fait une gueule d'enterrement, je vais vite la rejoindre lol

A bientot
ASSOS
Osgie

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 01:54 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Salut,contente de te voir chez nous sois le bienvenu sur ce forum Wink
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:23 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Et comos

Jrigolé désolés vectabis de l'attente je n'ai pas encore mis le vote en route mais en ce moment c'est le bordel partout donc lol
Vectabis

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:34 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

ok pas de probleme, de toute facon, il y a un joueur qui tente de me piquer mon C15 ( lapin70 ) super le mec. Enfin, bref, je suis relativement occupé.

Mais encore merci de l'accueil
Vectabis

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

d'ailleurs Assos et comos, si vous pouviez m'aider en m'envoyant toute la défense que vous pouvez en (124/-164) sa serait gentil de votre part.

Merci d'avance
Alexski
ORGIE

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 02:21 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

N'oubliez pas que vous êtes sur une partie publique !!
ASSOS
Osgie

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 04:29 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

lol tinquiète Alexski  Mr. Green
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:19 (2009)    Sujet du message: candidature Vectabis Répondre en citant

Lol ouais donc faites gaffe a vos messages Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: candidature Vectabis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange