Organisation Final Traviannesque Index du Forum

Organisation Final Traviannesque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

beioj anée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obéronus

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:49 (2009)    Sujet du message: beioj anée Répondre en citant

Sun tzu<---go te renseigner cedric
Réflexion stupide : "tromdrkikoololol il attak mai petit villajes"<----- et il te détruit pour 150 000 ressources avec 400 unités, il sait qu'attaquer le v1 est suicidaire, qui est ce qu'est stupide?

Boko13 : j'tai demandé si ta soeur faisait du vélo? Nan j'sais pas d'où tu me connais pour écrire ça, j'me suis pas permis de te juger vu que je ne te connais pas, j'écris ça de ce que je connais de cedric59 et de sa façon d'agir ds le dos, toujours plus facile d'agir lachement Wink
Ce type n'a aucune morale, il a été ds l'alliance, donc on apprend vite à connaître ces énèrgumènes, un péon prépubère (pas une moquerie mais un fait) qui agit lachement et change de bord comme de chemise, quoi qu'il doit pas porter de chemise Smile
Il le paiera d'une manière ou d'une autre, il l'a déjà un peu payé, mais il le sait pas xD
Ne crois/croyez pas que je sois le seul à le détester Smile

Et pour les autres : Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux, toussa toussa...
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes Smile (sauf les quelques relous précités)
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boko13
O.S.G

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 09:50 (2009)    Sujet du message: beioj anée Répondre en citant

Obéronus a écrit:
Boko13 : j'tai demandé si ta soeur faisait du vélo?

Et nous, on t'avait demandé ton avis sur la candidature de snow84 ??? Je crois pas non plus... Et tu t'es permis de dire que les noms de ses villages faisaient pitié... et qu'il croyait que sa place était déjà parmi les Osgie...
Rolling Eyes
Alors je crois que tu es mal placé pour parler...

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: beioj anée Répondre en citant

Salut oberonus content de te revoir

Viens pas nous parler vas petit joueur il delete dés qu'il n'as plus d'armée et bah si tout le monde ferais sa y'aurais plus personnes sur le serveur mdr ?

Je vois que tu as fait des lecons a legogoye et lui ya carrement tout retenu et yé encore plus fort mais la y risque plus de faire le malin je lui ai poutrer son off a quai le pauvre ya plus rien sa fait deux en moin c'est deja bien lool

Mais bon arrete de venir pourrir le forum avec tes blagues a 2 balles et traiter tout le monde surtout fait a gaffe a boko c'est un grand mechant loup lol

Sur ceux passe ton chemin et évite de revenir par ici je suis admin et peut te bannir quand je veut .

Pour ceux qui est de me détester normal qui en as beaucoup qui me déteste sinon a quoi bon jouer a travian si on ne peut attaquer personne ou faire des petites guerres mais beaucoup sont des petits joueur comme toi car il delete dés qu'il se font raser un ou 2 villages xd .

Pour info je devai faire pareil mais je ne l'ai pas fait ah ouais adri quand jekyll m'as pris mes 2 plus gros villages il me rester un 15c qui etait en cour de dévelloppement et un vivi de 100 hbt meme pas evoluer donc pour repartir c'etait un peu dur mais aprés il faut s'y faire et se reconstruire et me voila avec 4700 de popu aujourd'hui il y as 2 mois j'en avait plus que 500 a 600 donc quand on sais pas on se tait oberonus Wink

Sur ceux bye bye a toi
Visiter le site web du posteur
Obéronus

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:08 (2009)    Sujet du message: beioj anée Répondre en citant

Réflexion tjs aussi stupide, mais j'dois me répéter pour qu'il comprenne : à 1 mois de la fin du serveur, plus de ville principale, plus d'unités (ou presque, juste de quoi tuer 6 chefs Smile), des tentatives de prises de village en cours contre lesquelles je ne peux rien faire ou presque, des 10zaines de pillages par jour= plus aucune perspective d'évolution.
Mais bon, tu préfères mentir encore et toujours, comme en parlant de ton évolution, tu m'avais déjà parlé de ta "remontée" face aux prises de jekyll, mais t'as pas du tout dit les mêmes choses, faudrait savoir... (mensonge encore et encore, ça en deviendrait presque lassant...)
Go pex ta crédibilité^^

Si on rajoute ton hors sujet complet "quand on sait pas on se tait" (en langue française) : de quoi tu parles? Ca n'a aucun rapport avec le sujet ta fake évolution, à part les lignes que j'écris ici.
Pour le fait que les gens te détestent, je ne parle pas de ceux que tu as attaqué Smile

Et legogoye, je ne lui ai pas donné de leçons particulières, après vous vous acharnez sur lui comme une bande de racailles sur un jeune seul ds la ville, c'est si facile.

Boko13 : je t'ai pas non plus demandé de venir ici, comme sur la candidature de snow84.
Je précise que je ne l'ai pas insulté, comme tu l'as fais, juste donné mon opinion sur le nom de villages...

"Sur ceux bye bye a toi"<-----c'est qui "ceux"?
Boko13
O.S.G

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:45 (2009)    Sujet du message: beioj anée Répondre en citant

Obéronus a écrit:
Boko13 : je t'ai pas non plus demandé de venir ici, comme sur la candidature de snow84.
Je précise que je ne l'ai pas insulté, comme tu l'as fais, juste donné mon opinion sur le nom de villages...

Bien sur que tu ne m'as pas demandé de venir ici... C'est Cédric qui me l'a demandé... et entre nous, c'est plutot toi qui te tappes l'incruste sur ce forum... Rolling Eyes
Moi je suis un diplomate O.S.G mandaté par mon alliance pour discuter avec les osgie... (sans oublier tous mes amis IRL et anciens freres d'armes sur mes précédents serveurs appartenant à l'osgie...)
Toi tu n'as plus de compte sur ce serveur (si on a pu à un moment donné appeller ça un compte... Laughing  )

Puis pour l'insulte, appelle ça comme tu veux, "faire pitié" n'est pas un compliment à mon sens...

Sur ce CU man !!  à la revoyure !!

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:55 (2009)    Sujet du message: beioj anée Répondre en citant

Bien dit boko ,

Pour ce qui est de legogoye je l'ai attaqué une fois pour voir ce que sa allé donné il me traite comment veut tu que je réagisse srx j'e nai parler a jerem42 sans lui demander de l'aide il la chouté direct c'est pas ma faute si jerem est un bourrin lol

Sur ceux a la prochaine oberonus
Visiter le site web du posteur
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:04 (2009)    Sujet du message: beioj anée Répondre en citant

Si vous continuez à répliqué chaque fois l'un a l'autre, celà risque de continuer encore pour un bon bout de temps.
Vous ne serez jamais d'accord de ce que l'autre dit Smile
Obéronus

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: beioj anée Répondre en citant

J'y venais à la base pour une autre raison sur le forum, après, un comportement piteux peut entrainer des réflexions du même acabit Smile
Si cedric t'as demandé de venir me critiquer ici, c'est un peu ridicule je trouve... entre autres, je ne vois pas de pacte inter-alliances Smile
C'est vrai que c'est un post pour parler diplomatie ici... donc tout autant ma place que toi vu que c'est une partie publique...
Si traiter l'autre de con n'est pas une insulte, qu'est ce qui est une insulte? entre autres con signifiant "imbécile" on peut chercher longtemps le rapport avec les posts...

"si on a pu à un moment appelé ça un compte"<----argumente au lieu de dire de la merde sans te justifier.

"Toi tu n'as plus de compte sur le serveur"<---- ah bon? Merde j'me connecte pour rien alors...

Cedric : "il me traite".... Avec quel engrais? Go reset ton disc dur interne sérieux... y'a bien un moyen de réinitialiser le cm2...

Tschuss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: beioj anée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange