Organisation Final Traviannesque Index du Forum

Organisation Final Traviannesque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obéronus

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 03:12 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tutafay!

Boko13, avant d'être désagréable alors qu'on a tout faux, on se renseigne.
Entre autres je parlais de la façon de parler plutot que du joueur, je ne connais pas le joueur^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 03:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boko13
O.S.G

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:31 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je peux te retourner le compliment... Rolling Eyes
C'est toi qui a été désobligeant envers le joueur... je n'ai fait que répondre à ta méchanceté gratuite (stupidité, humour... appelle-ça comme tu veux, c'est comme ça que je l'ai perçu...).

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:13 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

La diffénce c'est que tu avances quelque chose sans savoir et que moi je donne juste mon avis Smile
parrain

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je m'apelle sofiane j'ai beaucoup aider cedric dans les autre serveur quand il se faiser attaquer et maintenant en echange je voudrait rejoindre votre alliance et etre "le petit proteger" je vous prie d'accepter de me faire entrer dans l'allliance 
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il me semble que cette partie, est réservée a la discussion de la candidature de snow84.

Donc par préférence pour tout le monde, si vous désirez discutez dans cette partie, celà doit être en rapport a la candidature en elle même.
Obénorus évite de venir ennuyer le monde sur le forum, sinon tu seras banni.
Pour le parrain fait donc un nouveau sujet a par pour ta candidature et rempli le formulaire.

Snow84 l'invitation t'a étée envoyée, nous t'attendons.
Quand tu seras parmis nous il faudra essayer de passer plus de fois sur le forum Okay

Merci
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut twisty

Il y as un probleme avec snow84 il ne sais plus son mdp donc ne peut pas nous rejoindre

Il a le mdp grace au cookies c'est pour cela qu'il arrive a se connecter
Visiter le site web du posteur
Comos
Osgie

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Lol pas mal sa ^^
Osgie

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 03:22 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol moi mon village préféré c'est
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il suffit qu'il en redemande un autre mot de passe.
Il doit bien connaître pour se connecter sur son adresse mail non??
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est pas la sienne un compte repris donc c'est pour cela
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange