Organisation Final Traviannesque Index du Forum

Organisation Final Traviannesque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature le twister
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Footix63
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

bon fin de candidature !
bon jeux !

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

Bah si tu cherche
Visiter le site web du posteur
le twister

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

Lol j'avai bien compri fin du recrutement (j'ai tenter l'espionnage nn lol)

bon jeu a touse...
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

Pas tout suivi de ce que y'a eu ici.
Pour ma part je ne vois même pas de formulaire rempli mais juste des petits ....

Resté zen
le twister

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

Lol mes j'ai enlever
Pouvez vous suprimer ce poste svp?
Footix63
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

non  Razz

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

Mdr pas de defence, rien que ma defence peu venir te razer un village si tu veut^^
le twister

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

Ta 8/9 foi ma pop alor arete de te la racler pour rien
Gaaragorn
Osgie

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:51 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

Fière d'être un Gaulois
Senatus Ponpulus Que Dragonus
Obéronus

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:13 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

le twister a écrit:
.....

Footix63 a écrit:
b'jour ...
ta candidature risque d'étre plus vite étudiez que les autres !

Laughing Ixdé!

Une tornade bien pitoyable ce twister, il bougerait pas mon parasol Very Happy
coch08
ORGIE

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:17 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

J ai 8 ou 9 fois ta pop mais c'est vrai, tu est aussi 8 ou 9 fois plus arogan et plus vislar que moi

comme je te l ai dit il y a quelque temp,tu a voulu que je t'attaque tu a gagner
Comme on dit, Qui fait le malin tombe dans le Ravin

Enfin j'arrrte de flooder cette tentative de taupinage foirée
++ Twister
le twister

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:08 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

A mes je vien de comprendre un truque la...
Car vois tu sur mon profil ces marquer changement de proprio alor peut etre tu ne ces pas lire mes le twister ne joue plus que sur le speed et le serveur 9... il conner juste le mot de passe de celui la mes je les changer...
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:29 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

Je ne sais pas trop comment il fait pour joué sur le speed, mais si il est fier de joué seul 
le twister

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:46 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

Je ne ces pas moi non plus mes peut etre qu'il et meilleur que toi

Tu la deja attaquer ? NON
Il ta deja attaquer? NON

Alor arete de parler pour rien mon pauvre je defend les ami MOI
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: Candidature le twister Répondre en citant

Mieux vaut pas m'agresser non plus.

Mais le serveur speed est fini est n'est pas encore réouvert alors soit ton ami est un noob soit il se fout de toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Candidature le twister

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange