Organisation Final Traviannesque Index du Forum

Organisation Final Traviannesque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ptit coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex Nom Anor

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: ptit coucou :) Répondre en citant

Bonjour les Osgies

bon ba voila daft punk ( Nom Anor maintenant ) m'a proposé de passé faire un ti tour pour prendre des nouvelles de mon ex compte et de travian en général Smile

joli évolution sur mon ex compte d'ailleur chapeau ( surtout sur la prise du village proche merveille t'as géré car j'étais pas du tout a côté xD ) ^^

allez a la votre

sinon quels sont les évolutions sur les merveilles vous êtes bien partis ?

ps : je vois que quelques DA sont venu dont shiba héhé sa va faire plaisir a ben ( ex shiba )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom Anor
Osgie

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: ptit coucou :) Répondre en citant

Salut a toi Nom ravi que est pus venir, t'as vus l'off que j'avais maintenant Very Happy  plutot pas mal je trouve.

Aussi non les merveilles sont bien partis n m'a detruit quand meme 3 nouveau petit vivis que j'avais booster au max Sad  mais c'est pas grave je ressiste Wink  et les DA on choisi de partir coté WP EBF GAULIX ect...
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: ptit coucou :) Répondre en citant

Salut a toi nom,

Ton compte est dans de bonne main.
Shiba ou marcher nous a suivi aussi Wink .

j'espère sinon que pour toi les études vont bien moi suis en pleine période d'examen

pour les merveilles faut encore attendre les plans car sans plans difficile de bâtir une merveille Mr. Green
Ex Nom Anor

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: ptit coucou :) Répondre en citant

salu twisty !
heureux de te revoir

la pour les cours c'est chaud chaud j'aurais trop pas eu le temps de gérer la merveille donc je regrette pas de l'avoir donné Wink
( des exposé a rendre, des lettres de motiv pour stage a faire, des DS a réviser et par dessus le tout les manifs pour empécher que les IUT se régionalisent ... bref une activité bien remplie irl xD )

bonne chance pour tes exam ^^

sinon Nom ba c'est dommage pour les 3 villages mais tu a bien réagis Wink
Nom Anor
Osgie

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: ptit coucou :) Répondre en citant

Merci mais ne t'inquiete pas ca y est j'ai 4 villages pres de la merveille donc nos problem je vais essayer de gérer un max
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: ptit coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange