Organisation Final Traviannesque Index du Forum

Organisation Final Traviannesque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ricard01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricard01

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:43 (2008)    Sujet du message: candidature ricard01 Répondre en citant

1. Pseudo du joueur : ricard01
2. Peuple : romain
3. Coordonnées du/des villages : x: 90 y: -179 et x: 91 y: -179
4. Population totale : 833 habitant
5. Nombre de villages et population dans chaque village : J'ai deux village: V1: 492 et V2: 341
6. Classement Général/Off/Déf (avec nombre de points) : 2345éme avec 1350 point d'attaque et 867 point de déffence
7. Votre ancienne alliance, s'il y en a une et les raisons de votre départ : j'était dans la ODT mais je par car l'alliance se dissou et que nous ne pouvons plus nous organiser et étant donné que les merveille sont arrivé je veut finir en beauté et servir un peu a quelque chose
8. Votre armée : à envoyer en MP ou IG Footix63, Nom anor et cedric59 . fait!
9. Vos motivations pour rejoindre notre alliance et pas une autre : car vous avez oxbow qui était dans mon alliance et il ma dit que je devrait posé ma candidatur
10. Êtes-vous proche d'un joueur de l'alliance géographiquement ? : oxbow

11. Avez-vous des contacts avec un ou plusieurs joueur de l'alliance? : oxbow lol
11. Votre expérience de Travian et des jeux en ligne : depuit le début de l'anné et je jouait il y a quelque anné aussi
12. Vous faites-vous raider ? "vérifiable" : oui et j'ai bientôt mon sénateur 
13. Postulez-vous dans une autre alliance ? "vérifiable" : non car je me suis tromper j'avait demander a orgie au lieu de osgie!!
14. Autre(s) chose(s) ? : Je peut vous aidez même si je n'ai pas beaucoup de population car j'ai bientôt mon sénateur

merci d'avance!! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: candidature ricard01 Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue a toi sur le forum,

Citation:
12. Vous faites-vous raider ? "vérifiable" : oui et j'ai bientôt mon sénateur 

Peux-tu être plus précis ou mieux expliqué cette question !!!
Car tu dis te faire raider et tu mets que tu vas avoir un sénateur quel est le rapport ??

Sinon par qui te fais-tu raidé??
Trouves-tu pas ta population un peu faible a ce stade du serveur??

Merci
ricard01

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: candidature ricard01 Répondre en citant

je sais que je n'ai pas beaucoups de population car j'ai pas commencer dés le début du serveur mais je me suis tromper non je ne me fait pa raider mais je voulait dire que j'avait mon sénateur maintenant!!
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: candidature ricard01 Répondre en citant

Et tu passes qu'une fois par semaine ou quoi sur le forum??
t'en a mis du temps a me répondre
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:27 (2008)    Sujet du message: candidature ricard01 Répondre en citant

Ok tu as ton senateur contacte moi ig pour dire quel vivi tu veut prendre
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: candidature ricard01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange