Organisation Final Traviannesque Index du Forum

Organisation Final Traviannesque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature shen-crow50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shen-crow50

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 06:33 (2008)    Sujet du message: candidature shen-crow50 Répondre en citant

1. Pseudo du joueur :shen-crow50
2. Peuple :Germain
3. Coordonnées du/des villages :64/-186;64/-193;71/-205
4. Population totale :1335
5. Nombre de villages et population dans chaque village :3/793;460;82
6. Classement Général/Off/Déf (avec nombre de points) :General : 1854 off : 1444 avec 2632 Pts et
def : 2643 avec 602 Pts
7. Votre ancienne alliance, s'il y en a une et les raisons de votre départ :O.D.T car celles-ci commencent a ce dépeuplé et que oxbow ma dit que je pouvait postulé ici
8. Votre armée : à envoyer en MP ou IG Footix63.
9. Vos motivations pour rejoindre notre alliance et pas une autre :vous êtes peut-etre pas beaucoup mais vous êtes quand meme fort donc et que oxbow ma dit de postuler dans la votre et pas chez une autre
10. Êtes-vous proche d'un joueur de l'alliance géographiquement ? :Oxbow, cédric59 et marlix sinon tous les autres ne sont pas très loin non plus
11. Avez-vous des contacts avec un ou plusieurs joueur de l'alliance? :oxbow et maintenant cedric59
11. Votre expérience de Travian et des jeux en ligne :je viens de recommencé le s3 car une alliance entière m avait détruire mon village pour une raison quelconque et je joue aussi a ogame
12. Vous faites-vous raider ? "vérifiable" :non lka dernière fois c est le 27/11 mais c est sur mon V2 donc c est pas très grave pour moi
13. Postulez-vous dans une autre alliance ? "vérifiable" :non
14. Autre(s) chose(s) ? :
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 06:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:43 (2008)    Sujet du message: candidature shen-crow50 Répondre en citant

Salut a toi quelque  petite question

Que peut tu nous apportés?
Sait tu faire syncro , fakes etc...?

Peut tu m'envoyer l'etat de tes troupes ig a moi stp merci
Visiter le site web du posteur
shen-crow50

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:26 (2008)    Sujet du message: candidature shen-crow50 Répondre en citant

oui une syncro je sais je ne sais pas ce que c est un fakes mais bon ... et pour les troupes je l es ai aussi données a footix63
Nom Anor
Osgie

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: candidature shen-crow50 Répondre en citant

Désolé mais "footix n'est pas la pour le moment veillez laisser un message apres le bip sonor...BIP.."

Non je déconne envoie le a cedric ou a moi.
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:56 (2008)    Sujet du message: candidature shen-crow50 Répondre en citant

OUais

Pour ce qui est des fakes c'est pas dur

DEmande moi par ig Wink
salakis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:27 (2008)    Sujet du message: candidature shen-crow50 Répondre en citant

nan c'est pas du tout dure Mort de Rire
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: candidature shen-crow50 Répondre en citant

Tait toi toi tu ne sais pas en faire donc
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: candidature shen-crow50 Répondre en citant

Citation:
13. Postulez-vous dans une autre alliance ? "vérifiable" :non

J'avais zappé ta candidature ici mais je l'observais bien chez les DA ^^
Et a peine rentrer chez eux tu reçois des attaques de cedric
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:25 (2008)    Sujet du message: candidature shen-crow50 Répondre en citant

Non parce que shen-crow allez etre mon frigo mais y sais refugié chez la da je n'aime pas sa mais vais le laisez tkl car je ne veut aucun conflit avec la da car j'ai des ancien da avec moi donc
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: candidature shen-crow50 Répondre en citant

A toi de voir, nous avons plus rien a voir avec les Dragons.

Pour ma part j'ai signé un pna et d'ailleur a mon avis aussi les autres ancien DA( mansion, nom anor...)
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: candidature shen-crow50 Répondre en citant

Oui dac avec toi mais je le laisse trankil je ne veut avoir aucun conflit avec eux
Obéronus

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: candidature shen-crow50 Répondre en citant

Lol, il mérite que ça t'manière^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: candidature shen-crow50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange