Organisation Final Traviannesque Index du Forum

Organisation Final Traviannesque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est pas vraiment sa mais nom anor s'embarque lol

NOn mais ta population est basse regarde la moyenne de l'alliance est tu comprendras que tu est vachement en dessous

Elle est de 6240 a ce jour tu n'as que 1237 de popu sa fait zarb si ta un ou deux chef essaye de prendre des villages et monter a 2000 de popu peut etre que la on fera quelque chose pour toi car la moyenne va augmentée
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Non oui escuse moi legogoye mais c'est risquée de mettre l'etat de son armée dans une parti public c'est pour cela qu'on dit d'envoyer ig
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir a toi,
Bienvenue sur le forum,

Pas la peine de s'emballer restons calme et courtois

Que penses-tu pouvoir apporter réelement a cette alliance??
Sais-tu que c'est la fin de serveur et que si tu as peu de population tu risques de ne pas pouvoir apporté grands chose.
Sinon l'armée faut jamais la mettre en public si un petit fous veut se faire des points offs il n'hésitera pas a attaqué

Bonne soirée Wink
legogoye

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 10:28 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour Wink
vous apportez quelque chose dans votre alliance et un grand mot, vu ma population apparament je ne passe pas alors quoi dire?
que j'aime ce jeu et qu'il m'apporte beaucoup de plaisir.
je pensais qu'avec mon armée cela allez vous donner un appuis,pourtant avec le nombre d'attaque que je fais,je ne suis pas tendre.
j'aurais plus conquerir des villages mais a chaque fois que j'etais arrivé au bout ,une autre personne de mon alliance me le piquer a la fin ,donc a chaque fois je recommence ,la je suis entrain d'attaquer un autre village que deja 1 de mon alliance est dessus !!pas marrant non?
enfin pour la conclusion ,je suis decidé a rejoindre votre alliance alors je vais tout faire pour m'ameliorer a fin de ne pas etre ridicule devant vous.
vous pouvez me prendre a l'essaie et voir non?? Wink
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

OUi oui on peut mais faut voir avec les autres memebres nous recherchons surtout de la def aussi
Twisty
Osgie

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pas fort sympathique tes co-équipier de te prendre des villages alors que tu as fais tout le travaille.
Si j'était toi je ne me laisserais pas faire.
Essaye de prendre un village pour peut être nous montré ce que tu vaux réelement.
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

OUi twisty tout a fait raison montre de ce que tu est capable
legogoye

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok,j'en ai en vue Okay
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ook bah prouve nous que tu peut nous etre d'une grande aide alors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange