Organisation Final Traviannesque Index du Forum

Organisation Final Traviannesque Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legogoye

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

1. Pseudo du joueur : legogoye.

Peuple : humungus.

Coordonnées du/des villages : 79 -197   79-187

Population totale : 12375. Nombre de villages et population dans chaque village : 1er village:847  2er villages:420

6.  classement:2096 att:2077 def:13077.

7. je voudrais partager avec vous la victoire,je n'ai pas eu le temps de profiter des points possitif ou negatif de odt car tout les membres vous rejoingnes,je ne suis que dans cette guilde odt que deuis 3 semaines

8. Votre armée :  envoyer en MP 9. Vos motivations pour rejoindre notre alliance et pas une autre : je pense tomber sur une guilde motivé est pret a tout;je suis pationné par ce jeu et etre plus motivé que moi.(demander a mon epouse^^)

10.je suis  a coté de chartier(Village Lechat 08
 (79|-185) 
Peuple:Gaulois
Alliance:ORGIE
Propriétaire:CHARTIER
Habitants:864

11. Avez-vous des contacts avec un ou plusieurs joueur de l'alliance? : contact avec chartier qui m'a conseiller de venir vous voir!

11.  je joue enormement vu que je travail de nuit donc je suis un joueur assidu la journée

12. Vous faites-vous raider ? "vérifiable" : oui raider ,,j'aime le contact;)

13. Postulez-vous dans une autre alliance ? "vérifiable" : orgie qui ma conseiller votre guilde par l'intermediare de chartier

14. Autre(s) chose(s) ? : j'espere que ma candidature ne posera pas deprobleme car je suis actif et ce jeu me plait!!

Dernière édition par legogoye le Lun 8 Déc - 21:10 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:49 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

OUch salut le gogoye canditature que je n'arrive pas a lire veut tu bien tout separés les points merci a toi
Visiter le site web du posteur
Bastoce
ORGIE

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord avec Cedric, ta candidature n'est pas lisible...

Qui t'a conseiller cette alliance?

Sais-tu faire des synchros, ton anciennes alliance, sais tu gérer les négatifs, ton expérience, une petite map etc... ?

Est-ce que tu peux refaire une candidature avec plus d'argument car dans certaines alliance tu ne passerais même pas 5 minutes!!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

VOIla qui est mieu pour la canditature c'est plus lisible

Le peuple humungus est pas normal c'est soit germain romain ou gaulois

DIt tu n'as pas 12375 de popu avec 2 villages ya une erreur

CHartier fait parti de la orgie et non la osgie

Canditature bizare est population faible quand meme

Ps: envoie moi l'etat de ton armée merci a toi
Oxbow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il est là : legogoye donc une pop de 1237 sur deux villages et romain....
legogoye

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je ne joue a ce jeu depuis quelque mois seulement et je pense que mes stats ne sont pas mauvais non!!
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci a toi oxbow j'avais compris mais c'est pour le bouger un peu car sa canditature est un peu baclée pour moi  et la popu assez faible pour nous je pense

Ps: bastoce va sy doucement pauvre gars quand meme lool Okay
Nom Anor
Osgie

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pourquoi on a supprimer mon post les gars c'est pas marrant ^^
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

A ou quel poste ta t'on supprimer
Nom Anor
Osgie

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:21 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ben celui juste avant Evil or Very Mad .

Bon je répéte pourquoi on est obligé de recruter les ODT qui le meilleur a 3.5k de pop je ne sais pas trop a quoi il peuvent nous servir.
De plus sa candidature est ....pas bien faite pour etre polis Laughing
legogoye

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

EDIT (oxbow) pour ne pas afficher ton armée en partie publique
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Couillon la mets pas la tout le monde va la voir c'est une parti public

Désolés mais fallé que je disent sa

C'est vrai bonne armée mais test plutot off
Cedric59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Non le meilleu avait la pop de oxbow car c'est lui qui nous as rejoint mdr mais nous recrutons surtout les personnes assez bonne en popu avec plusieurs villages
legogoye

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pourquoi me trouves tu ma demande impoli!!
j'ai 43 ans et je travaille dans un centre de 52 délinguants,je suis surveillant educateur speciailisé et je bosse comme un fou,et vous me prenez pour une personne impoli!!!
je pose ma candidature en vous expliquant que je joue depuis quelque temps et assudument.

Dernière édition par legogoye le Mar 9 Déc - 09:59 (2008); édité 2 fois
legogoye

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Cedric59 tu pourrais respecter un peu plus les personnes!!!

Dernière édition par legogoye le Mar 9 Déc - 09:58 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation Final Traviannesque Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange